Nouveau magasin K-mart

Please wait...

K-mart est une chaine d’épicerie coréenne à Paris, créée en 2006. Elle se compose de trois épiceries, une dans le 1er arrondissement (près de la station Pyramide), une autre située dans le quinzième arrondissement (Beaugrenelle) et une autre plus récente aux Champs-Élysées.

Nous vous présentons la dernière épicerie k-mart qui a ouvert ses portes en fin d’année 2018.

1. Lieu

Adresse:
 9 Rue du Colisée 75008 PARIS
Métro: Franklin D. Roosevelt
Tel: 01 45 61 93 07
Horaire : de 10h à 21h, 7/7

Site: www.k-mart.fr

 

Cette boutique est une porte-étendard et proposera un concept bien entendu très proche des autres boutiques mais avec son lot de nouveautés.

2. RDC du magasin

Le RDC est un espace de vente à emporter s’inspirant des cafétérias présentent dans les autres magasins. Les rayons sont bien organisés. Ils contiennent plutôt des boissons, des sachets de kimchi, etc.

La différence est que cette épicerie sera plus grande et proposera davantage de variétés, avec une cuisine ouverte « OPEN Kitchen ». Dans l’Open kitchen, nous pouvons acheter des street food coréenne comme le tteokbokki, des fritures, etc.

Pour les plats à emporter, nous trouvons des plats d’accompagnement comme les photos ce-dessus. Ils sont en plus grand nombre qu’à k-mart d’Opéra.

On peut acheter des plats pour pique-niquer. K-mart vent des kimbaps coréens et japonais.
Si vous avez de la chance, vous pourrez goûter un l’un des plats. Ils sont délicieux.
Il vend aussi des bentos coréens et japonais.

Une chose est remarquable à k-mart de champs elysées: une petite boulangerie. On trouve des pains au style coréen, leurs goûts nous rappellent des souvenirs de Corée. Ce sont les même goûts qu’au pays.

3. Sous-sol du magasin

L’ascenseur est situé au fond du magasin et l’escalier est situé proche de l’entrée. L’escalier est décoré en bois qui provoque une image très chaleureuse et cozy.

Le niveau -1 est un espace de vente de produits coréens et japonais avec son coin « boucherie » et un nouveau coin « pâtisserie ». Pour manger un samgyepsal ou un bulgogi, il est préférable d’acheter ses produits dans une boucherie coréenne. Celle-ci découpe la viande comme prévu dans les recettes. Certaines viandes sont alors très fine pour faire des plats coréens et leur prix est raisonnable.

Si vous ne savez pas cuisinier, n’hésitez pas d’acheter directement les sauces comme sur la photo ci-dessus. Vous pouvez réaliser plus facilement des plats coréens chez vous.

Des produits cosmétiques coréens sont également disponibles au magasin.

Si vous n’avez pas encore visité l’épicerie des Champs-Élysées, n’hésitez pas y aller pour y découvrir plein de nouvelles saveurs.